Porte-filtre Alpha NiSi 100mm pour Laowa 12mm F/2.8

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634249681

Prix:
Prix réduit€72

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Conçu spécialement pour Laowa 12mm f/2.8
  • Aucune Vignetting
  • Rotation à 360 degrés
  • Vis de verrouillage du porte-serrure en position
  • En vedette New Clip Design à partir de la V6-Smooth Insertion et retrait de filtres
  • Fabriqué à partir de billette de qualité en aluminium enduit de poudre noire
  • Prise en charge de filtres de 2 x 100 mm de large

Le NiSi 100mm Alpha Filter Holder pour Laowa 12mm f/2.8 (No Vignetting) est spécifiquement conçu pour la lentille Laowa 12mm et est fabriqué à partir d'aluminium de qualité aviation. Le support est compatible avec 100x100mm Ou 100x150 mm Filtres de NiSi et marques incluant (Lee, Sing-Ray, Cokin, etc) et prend en charge 2 filtres.

Le NiSi 100mm Alpha Filter Holder pour Laowa 12mm f/2.8 (No Vignetting) n'a pas de vignettage. Il comporte des clips à gauche à droite tirés de notre support V6 populaire, plutôt que de la conception traditionnelle du haut et du bas. Il est très lisse pour insérer et supprimer des filtres.

Il est fabriqué à partir d'aluminium de qualité aviation transformé par machine CNC. Ce NiSi 100mm Alpha Filter Holder pour Laowa 12mm f/2.8 (No Vignetting) est livré avec un support et adaptateur pour Laowa 12mm. Le fini mat noir mat sur la surface pour minimiser la réflexion.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 100mm Alpha Filter Holder For Laowa 12mm F/2.8

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634249681

Price:
Sale price€72

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Specifically designed of the Laowa 12mm f/2.8
  • No Vignetting
  • 360 Degree rotation
  • Locking screw to lock holder in position
  • Features New Clip Design from the V6 – Smooth Inserting and removing filters
  • Made from black powder-coated Aviation-grade billet aluminium
  • Supports 2 x 100mm wide filters

The NiSi 100mm Alpha Filter Holder for Laowa 12mm f/2.8 (No Vignetting) is specifically designed for the Laowa 12mm lens and is made from aviation-grade aluminum. The holder is compatible with 100x100mm or 100x150mm filters from NiSi and brands including (Lee, Sing-Ray, Cokin, etc) and supports 2 filters.

The NiSi 100mm Alpha Filter Holder for Laowa 12mm f/2.8 (No Vignetting) has no vignetting. It features left to right pressed clips taken from our popular V6 holder, rather than traditional top and bottom design. It is very smooth to insert and remove filters.

It is made from aviation-grade aluminum processed by CNC machine. This NiSi 100mm Alpha Filter Holder for Laowa 12mm f/2.8 (No Vignetting) comes complete with a holder and adaptor for the Laowa 12mm. The matte black frosted finish on the surface to minimize reflection.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed