Porte filtre NiSi 100mm Pour Laowa 12mm F/2.8

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634247564

Prix:
Prix réduit€140

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Spécifiquement conçu de la Laowa 12mm f/2.8
  • Pas de compromis contrairement au support Formatt Hitech 100mm
  • Fonctionnalités Nouvelle conception de clip – Insertion et suppression de filtres lisses
  • Fabriqué à partir de poudre noire enduite d’aluminium billet de qualité aviation
  • Peut avoir 2 filtres d’insertion et un polariseur circulaire monté à la fois
  • Comprend 86mm CPL

Lla Porte-filtre en aluminium NiSi 100mm pour Laowa 12mm f/2.8 est un porte-filtre sans compromis, contrairement à d’autres comme Formatt Hitech.  Il s’agit du titulaire le plus complet du marché, fabriqué à partir d’aluminium de qualité aéronautique, compatible avec 100x100mm Ou 100x150mm filtres de NiSi et des marques telles que (Lee, Sing-Ray, Cokin, etc.). Le système NiSi 100mm Holder permet de faire pivoter librement le C-PL tout en ayant deux filtres insérés dans le support.

Il dispose d’une superbe qualité construite, conception en aluminium et prend en charge 2 x 100mm filtres avec le filtre polarisant circulaire dans n’importe quelle combinaison. Il dispose de clips pressés de gauche à droite plutôt que la conception traditionnelle en haut et en bas. Il est très lisse pour insérer et supprimer les filtres.

Il est fabriqué à partir d’aluminium de qualité aéronautique transformé par une machine CNC. Ce Porte-filtre en aluminium NiSi 100mm pour Laowa 12mm f/2.8 livré avec un ultra mince 86mm C-PL. La finition givrée noire mate sur la surface pour minimiser la réflexion. Avec la conception unique de la roue de rotation, le filtre CPL peut être tourné via un rouage à l’arrière du filtre, ce qui signifie qu’il n’est plus nécessaire de régler le filtre CPL avant d’insérer l’autre filtre.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 100mm Filter Holder For Laowa 12mm F/2.8

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634247564

Price:
Sale price€140

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Specifically designed of the Laowa 12mm f/2.8
  • No compromise unlike Formatt Hitech 100mm holder
  • Features New Clip Design – Smooth Inserting and removing filters
  • Made from black powder coated Aviation-grade billet aluminium
  • Can have 2 insert filters and a Circular polariser fitted at once
  • Includes 86mm CPL

The NiSi 100mm Aluminium Filter Holder for Laowa 12mm f/2.8 is a no compromise filter holder, unlike others such as Formatt Hitech.  This is the most complete holder in the market, made from aviation-grade aluminium, compatible with 100x100mm or 100x150mm filters from NiSi and brands including (Lee, Sing-Ray, Cokin, etc). The NiSi 100mm Holder system allows rotating the C-PL freely while still having two filters inserted in the holder.

It features superb built quality, Aluminium design and supports 2 x 100mm filters with the circular polarising filter in any combination. It features left to right pressed clips rather than traditional top and bottom design. It is very smooth to insert and remove filters.

It is made from aviation-grade aluminium processed by CNC machine. This NiSi 100mm Aluminium Filter Holder for Laowa 12mm f/2.8 comes complete with an ultra slim 86mm C-PL. The matte black frosted finish on the surface to minimise reflection. With the unique rotation wheel design, the CPL filter can be rotated via a cog on the back of the filter which means no longer have to set the CPL filter before inserting the other filter.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed