NiSi 112mm Circulaire Natural CPL Filtre pour Nikon Z 14-24mm f/2.8S

Nouveau__ Ordre de label:Special
NiSi Optics FiltersSKU: 6972949371456

Prix:
Prix réduit€174.90

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Cadre en aluminium ultra-mince
  • Verre optique AGC
  • Haute définition
  • Fonte de couleur ultra-basse
  • Film exclusif de Nitto Polarisant
  • 9+9 couches de revêtement
  • Nouveau revêtement anti-réflexion ultra-faible développé
  • Cine Sealed Technology sur le bord du verre
  • Revêtement imperméable amélioré des deux côtés

Le filtre CPL circulaire NiSi 112mm pour Nikon Z 14-24mm f/2.8S est conçu pour la toute nouvelle série Z 14-24mm f/2.8S lentille de Nikon. Le Nikon Z 14-24mm f/2.8S utilise un filtre à vis standard de 112mm avec le capot de lentille HB-97 inclus qui vient avec l’objectif.

Le NiSi Natural CPL est conçu pour réduire l’éblouissement et les reflets des surfaces non métalliques, augmenter la saturation et le dynamisme dans le ciel et le feuillage tout en veillant à ce que la reproduction des couleurs véritable est à son meilleur en éliminant l’effet de réchauffement que de nombreux polariseurs créent.  Notre CPL naturel supprime le ton chaud vu avec d’autres marques de filtres CPL et fournit une représentation de couleur plus proche de la scène. Le CPL naturel est doté d’un cadre bicolore unique avec un anneau avant argenté, un anneau arrière noir et les deux sont fabriqués à partir d’aluminium de haute qualité.  Le CPL naturel de NiSi utilise la technologie de joint Cine qui noircit le bord du CPL pour une durabilité accrue. Cette technologie réduit l’influence des fluctuations de température et empêche la condensation.

Un filtre polariseur circulaire aide à réduire les reflets et l’éblouissement en filtrant la lumière qui est devenue polarisée en raison de la réflexion d’une surface non métallique.  La lumière du soleil devient naturellement partiellement polarisée en raison de la réflexion des électrons dans les molécules d’air, provoquant la lumière à se disperser dans ce qui apparaît comme la brume.  Un filtre polarisant arrange, et filtre, cette lumière polarisée directionnellement perpendiculairement à la lumière réfléchie, permettant l’absorption d’une grande partie de cette lumière.  Il en résulte une réduction notable de l’éblouissement et des reflets des surfaces non métalliques et une augmentation de la saturation du ciel, du feuillage, et permet à la caméra de capturer ce qui se trouve sous la surface de l’eau peu profonde.

Notre revêtement nisi Pro Nano exclusif permet de réduire les reflets indésirables et fournit une couche imperméable et résistante aux rayures pour aider au nettoyage des empreintes digitales indésirables, de la poussière et des taches d’eau.

Le filtre ultra-mince de NiSi adopte une technologie de lentille à double face et multi-revêtement qui utilise du verre optique de haute qualité.  Le filtre CPL naturel circulaire NiSi 112mm estxclusive « U » type anti-réfléchissante Nano revêtement et un hrevêtement imperméable ardenné.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 112mm Circular Natural CPL Filter for Nikon Z 14-24mm f/2.8S

NewSpecial Order
NiSi Optics FiltersSKU: 6972949371456

Price:
Sale price€174.90

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Ultra-Slim Aluminum Frame
  • Optical AGC Glass
  • High Definition
  • Ultra-low color cast
  • Exclusive Nitto Polarizing film
  • 9+9 layers of coating
  • New developed ultra-low anti-reflection coating
  • Cine Sealed Technology on the glass edge
  • Enhanced Waterproof coating on both sides

The NiSi 112mm Circular Natural CPL Filter for Nikon Z 14-24mm f/2.8S is designed for the brand new Z series 14-24mm f/2.8S lens from Nikon. The Nikon Z 14-24mm f/2.8S uses a 112mm standard screw-in filter with the included HB-97 lens hood that comes with the lens.

The NiSi Natural CPL is designed to reduce glare and reflections from non-metallic surfaces, increase saturation and vibrancy in the sky and foliage while ensuring true color reproduction is at its best by eliminating the warming effect that many polarisers create. Our Natural CPL removes the warm tone seen with other brands of CPL filters and provides a closer true color representation of the scene. The Natural CPL features a unique two-tone frame with a silver front ring, black back ring and both are made from high-quality aluminum. NiSi’s Natural CPL utilizes Cine seal technology which blackens the edge of the CPL for added durability. This technology reduces the influence of temperature fluctuations and keeps out condensation.

A Circular Polarizer Filter helps to reduce reflections and glare by filtering out light that has become polarized due to reflection from a non-metallic surface. The light from the sun naturally becomes partially polarized due to reflecting off electrons in air molecules, causing the light to scatter into what appears as haze. A polarizing filter arranges, and filters, this directionally polarized light perpendicularly to the reflected light, allowing for the absorption of much of this light. This results in a noticeable reduction of glare and reflections from non-metallic surfaces and an increase in the saturation of skies, foliage, and allows the camera to capture what is under the surface of shallow water.

Our proprietary NiSi Pro Nano Coating helps to reduce unwanted reflections and provides a waterproof and scratch-resistant layer to assist in the cleaning of unwanted fingerprints, dust, and water stains.

NiSi’s ultra-thin filter adopts a double-sided, multi-coating lens technology that employs high-quality optical glass. The NiSi 112mm Circular Natural CPL Filter has an exclusive “U” type anti-reflective Nano coating and a hardened waterproof coating.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed