NiSi 15 mm f / 4 Objectif grand angle grand angle ASPH Sunstar: monture Canon RF

NiSi Optics FiltersSKU: 6972949372132

Prix:
Prix réduit€479

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Créez de superbes étoiles du soleil de f / 4 à f / 22
  • Objectif à monture RF Canon / Format plein format
  • Plage d'ouverture: f / 4 à f / 22
  • Fonctionnement de la mise au point manuelle
  • Élément asphérique double face
  • Conception optique précise conservant une haute définition d'image du centre aux coins
  • Distorsion et vignettage minimes
  • Champ de vision de 112 °
  • Filetage de filtre standard de 72 mm et prend en charge le système de filtre NiSi 100 mm

Le NiSi 15 mm f / 4 Sunstar Super Grand Angle ASPH Plein Cadre combine un facteur de forme compact avec un champ de vision ultra-large, ce qui en fait le compagnon idéal pour les applications de paysage, de paysage marin, de nuit, d'architecture, d'intérieur et de nature. Le grand angle de vue de 112 ° est combiné à une conception optique avancée, qui comprend des éléments asphériques et à faible dispersion, pour obtenir une image bien corrigée, nette et précise aux couleurs. L'objectif a une conception de mise au point manuelle et permet de travailler avec des sujets aussi proches que 0,2 m / 7,87 pouces.

Le saviez-vous? Le NiSi 15 mm f / 4 Sunstar Super Grand Angle ASPH plein format présente une conception d'ouverture unique qui contient 10 lames droites permettant des Sunstars de f / 4 à f / 22 et une qualité d'image optimale. Cela rompt le paradigme d'exiger une petite ouverture pour créer une Sunstar.

Les lentilles sont en verre optique et comprennent un élément asphérique double face et deux éléments à très faible dispersion. Il présente une aberration chromatique minimale, une distorsion minimale et un vignettage. Il utilise une technologie anti-reflet afin d'améliorer la transmittance de la lumière et de réduire les reflets de l'objectif et la lumière parasite. La technologie de revêtement de surface dure de NiSi améliore la ténacité et l’imperméabilité des éléments en verre.

L'objectif ASPH plein format Super grand angle Sunstar 15 mm f / 4 NiSi a une distance focale minimale de 0,2 m, ce qui crée un impact visuel étonnant pour les sujets de premier plan en gros plan et a fière allure, y compris une source de lumière créant une Sunstar.

La conception compacte du facteur de forme prend en charge les filtres circulaires standard de 72 mm et les systèmes de porte-filtres de 100 mm. Cela vous permet de prendre des photos tout en expérimentant et en profitant de l'utilisation des filtres en toute simplicité à l'aide d'un système compact avec un objectif avec un champ de vision de 112 °.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 15mm f/4 Sunstar Wide Angle Full Frame ASPH Lens: Canon RF Mount

NiSi Optics FiltersSKU: 6972949372132

Price:
Sale price€479

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Create Beautiful Sunstars from f/4 to f/22
  • Canon RF Mount Lens/Full-Frame Format
  • Aperture Range: f/4 to f/22
  • Manual Focus Operation
  • Double-sided aspherical element
  • Precise optical design retaining high image definition from the center to corners
  • Minimal distortion and vignetting
  • 112° field of view
  • 72mm standard filter thread and supports the NiSi 100mm filter system

The NiSi 15mm f/4 Sunstar Super Wide Angle Full Frame ASPH Lens combines a compact form factor with a super ultra-wide field of view making it the perfect companion for landscape, seascape, night, architecture, interior and nature applications.  The wide 112° angle of view is combined with an advanced optical design, which includes aspherical, and low dispersion elements, to achieve a well-corrected, sharp, and colour accurate image. The lens has a manual focus design and allows working with subjects as close as 0.2m/7.87″ away.

Did you know? The NiSi 15mm f/4 Sunstar Super Wide Angle Full Frame ASPH Lens features a unique aperture design that contains 10 straight blades allowing for Sunstars from f/4 to f/22 and optimal image quality throughout. This breaks the paradigm of requiring a small aperture to create a Sunstar.

The lens elements are made of optical glass and comprise of one double-sided aspherical element and two extra-low dispersion elements.  It features minimal chromatic aberration, minimal distortion and vignetting.  It utilises anti-reflection technology in order to improve light transmittance and reduce lens flare and stray light.  NiSi’s hard surface coating technology improves the toughness and waterproofing of glass elements.

The NiSi 15mm f/4 Sunstar Super Wide Angle Full Frame ASPH Lens has a minimum focal distance is 0.2m which creates stunning visual impact for close-up foreground subjects and looks great including a light source creating a Sunstar.

The compact form factor design supports standard 72mm circular filters and 100mm filter holder systems. This allows you to shoot while experimenting and enjoying the use of filters with ease using a compact system with a lens with a 112° field of view.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed