Nisi 2 Arrêter 0.6 dur gradué Densité Neutre H-Gnd4 filtre 150x170mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243238

Prix:
Prix réduit€220

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Épaisseur 150x170mm et 2mm pour les porte-filtres System 150.
  • Unique grâce au revêtement antireflet, hydrofuge et oléophobe
  • Verre optique de haute qualité exclusif à NiSi
  • Série IR avec blocage de la lumière infrarouge
  • Haute neutralité chromatique

Les filtres à densité neutre graduée nisi (GND) sont un outil indispensable pour tout photographe de paysage. Filtres de bord dur avoir une transition plus nette entre les parties claires et sombres que les filtres moyens et doux. Ce sont les filtres GND les plus appropriés dans les situations avec zones claires et sombres clairement définies, comme les sous-marins. Ces filtres sont essentiels dans tout kit de photographes professionnels. Fait de objectif de haute qualité de qualité en verre optique, ils vous permettront de capturer chaque petit détail dans vos images sans distorsions ou altérations de couleur.

ND4, 0,6 et 2 arrêts sont différentes façons d'indiquer le valeur d'absorption de la lumière du filtre en question.

Construction

Tous les nisi square utilisent Nano Coating®, cette formulation indique l'utilisation de traitement exclusif de Nano revêtement qui rend le filtre hydrofuge et oléophobe pour une netteté parfaite. Les filtres NiSi utilisent également La technologie IR, c'est à dire le revêtement qui bloque la lumière infrarougeet donc élimine le risque de moulage de couleur magenta.

Une Qualité Inégalée

Les filtres NiSi sont tous faits de verre optique de qualité supérieure afin de ne pas perdre le moindre détail de vos images. Le revêtement spécial Nano Coating des deux côtés minimise les reflets indésirables et donne aux filtres à densité neutre nisi la caractéristique d'être hydrofuge et oléophobe. Il n'y a pas de filtres de qualité comparable grâce au verre exclusif nisi utilisé, avec lequel vous pouvez être confiant que vos lentilles ne perdront pas la définition.

Unique sur le marché

Grâce à la correspondance chromatique très élevée et absence de couleurs dominantes, vous pouvez enfin dire adieu aux corrections de couleur peu pratiques et chronophages en post-production. Le verre optique NiSi n'est pas le B270 classique utilisé par de nombreux fabricants, mais c'est un verre de qualité supérieure utilisés par les principaux fabricants d'objectifs photographiques spécifiquement pour les éléments optiques les plus fins, les filtres NiSi ne dégradent pas l'image et votre objectif et votre capteur photographique fonctionneront toujours au maximum de leur potentiel.

Intempéries

Le traitement de revêtement Nano® donne au filtre la qualité de repoussant l'eau et les huiles, rendant le nettoyage très facile même dans des conditions extrêmes ou avec la présence d'eau de mer. La finition des bords et des coins arrondis améliore la résistance du filtre et la prise en main. Nos filtres et supports sont nés pour être utilisés à l'extérieur, dans toutes les situations météorologiques, profiter de la photographie dans son essence la plus pure.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 2 Stop 0.6 Hard Graduated Neutral Density H-GND4 Filter 150x170mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243238

Price:
Sale price€220

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • 150x170mm and 2mm thickness for System 150 filter holders.
  • Unique thanks to the anti-reflective, water-repellent, oleophobic coating
  • High quality lens grade optical glass exclusive to NiSi
  • IR series with blocking of infrared light
  • High chromatic neutrality

NiSi Graduated Neutral Density Filters (GND) are an indispensable tool for any landscape photographer. Hard edge filters have a sharper transition between the light and dark parts than the Medium and Soft filters. They are the most suitable GND filters in situations with clearly defined light and dark areas, such as seascapes. These filters are an essential in any professional photographers kit. Made of high quality lens grade optical glass, they will allow you to capture every little detail in your images without distortions or colour alterations.

ND4, 0.6 and 2 stops are different ways to indicate the light absorption value of the filter in question.

Construction

All NiSi square use Nano Coating®, this wording indicates the use of the exclusive Nano Coating treatment which makes the filter water-repellent and oleophobic for perfect sharpness. NiSi filters also use IR technology, i.e. the coating that blocks infrared light, and therefore eliminates the risk of magenta colour cast.

Unparalleled Quality

NiSi filters are all made of the highest quality lens grade optical glass so as not to lose even the smallest detail in your images. The special Nano Coating coating on both sides minimises unwanted reflections and gives the NiSi neutral density filters the characteristic of being water-repellent and oleophobic. There are no comparable quality filters thanks to the exclusive NiSi glass used, with which you can be confidant that your lenses will not lose definition.

Unique on the market

Thanks to the very high chromatic correspondence and absence of dominant colours, you can finally say goodbye to impractical and time consuming colour corrections in post production. NiSi optical glass is not the classic B270 used by many manufacturers, but it is a superior quality glass used by the major manufacturers of photographic lenses specifically for the finest optical elements, NiSi filters do not degrade the image and your lens and photographic sensor will always work at maximum of their potential.

Weatherproof

The Nano® Coating treatment gives the filter the quality of repelling water and oils, making cleaning very easy even in extreme conditions or with the presence of sea water. The finishing of the edges and the rounded corners improve the resistance of the filter and the grip. Our filters and holders are born to be used outdoors, in any weather situation, enjoy photography in its purest essence.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed