NiSi 4 Stop 1.2 Filtre M-GND16 à Densité Neutre Moyenne Graduée 150x170mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243320

Prix:
Prix réduit€220

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Parfait pour équilibrer l'exposition lorsque des bâtiments, des montagnes et d'autres éléments font saillie dans l'horizon
  • Verre optique pour la haute définition
  • Nano-revêtement étanche et à faible réflexion
  • Vrai dans la couleur de la vie
  • Compatible avec les systèmes de porte-filtres de 150 mm

Le filtre Nano IR à Densité Neutre Graduée Moyenne 150x170mm de NiSi est spécialement conçu pour les photographes de paysage. Ce filtre est fabriqué à partir de verre optique de haute qualité (pas de résine) avec un nano-revêtement pour éviter de perdre un seul détail.

Le filtre NiSi Medium GND est un filtre rectangulaire qui aide à assombrir des zones spécifiques d'une image, comme un ciel clair, tout en permettant une exposition normale et non affectée dans les autres régions de l'image. Le filtre est le plus dense au bord et se rétrécit pour se dégager par le milieu, avec une ligne de transition à bords moyens entre les zones denses et claires. Un filtre de densité neutre avec une ligne de transition à bord moyen est particulièrement utile pour les images présentant des bâtiments, des montagnes et d'autres éléments qui dépassent dans l'horizon.

En utilisant un filtre de densité neutre, l'appareil photo est vulnérable à la lumière infrarouge qui projette la couleur rouge indésirable sur les photos lors de la prise de vue à une petite ouverture. NiSi a ajouté la couche de revêtement de protection infrarouge à ce filtre qui aide à éliminer la lumière infrarouge à travers la lentille pour ramener la couleur naturelle.

Le système de filtre NiSi 150 mm est idéal pour les appareils photo avec des objectifs qui n'ont pas de filetage de filtre standard.

Ce filtre 150mmx170mm est compatible avec le système de filtre NiSi.

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 4 Stop 1.2 Medium Graduated Neutral Density M-GND16 Filter 150x170mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243320

Price:
Sale price€220

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Perfect to balance the exposure when buildings, mountains, and other elements protrude into the skyline
  • Optical glass for high definition
  • Waterproof and low reflection Nano Coating
  • True in life colour
  • Compatible with 150mm Filter Holder systems

The 150x170mm Nano IR Medium Graduated Neutral Density filter from NiSi is specially designed for landscape photographers. This filter is made from high-quality optical glass (not resin) with nano coating to prevent losing any single bit of detail.

The NiSi Medium GND Filter is a rectangular filter that helps to darken specific areas of an image, such as bright skies while allowing for a normal, unaffected exposure in the other regions of the image. The filter is densest at the edge and tapers to clear by the middle, with a medium-edged line of transition between the dense and clear areas. A neutral density filter with a medium-edged line of transition is particularly useful for images that feature buildings, mountains and other elements that protrude into the skyline.

By using neutral density filter the camera is vulnerable to infrared light which will cast the unwanted red color to the photos when shooting at a small aperture. NiSi added the infrared protection coating layer to this filter which helps to eliminate the infrared light through the lens to bring back the natural colour.

The NiSi 150mm filter system is great for cameras with lenses that do not have a standard filter thread.

This 150mmx170mm filter is compatible with the NiSi filter system.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed