Polariseur C VARI orange et bleu 72 mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634246758

Prix:
Prix réduit€270

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Améliorez les reflets orange (coucher du soleil) ou les tons bleus.
  • Coupera la lumière réfléchie comme polariseur normal.
  • Revêtement multicouque et revêtement couleur stable.
  • Cadre mince et lisse, pour une manipulation facile.

NiSi VARI Orange & Blue 72mm C-Polarizer vous permet d’améliorer les reflets orange (coucher du soleil) ou des tons bleus à de nombreuses scènes de prise de vue, c’est une « arme secrète » utilisée par de nombreux photographes professionnels en plein air et paysage pour appliquer un authentique, à l’appareil photo, « hue shift » à la scène.

Comme vous tournez le NiSi VARI Orange & Blue C-Polarizer, les couleurs de la scène va passer du bleu à l’orange et, bien sûr, va couper la lumière réfléchie comme un polariseur normal fera.

Technologie HD, qualité inégalée.
Chaque morceau de verre est strictement contrôlé sur la surface du filtre, la planéité et le parallélisme sont au niveau le plus idéal. Nous testons chaque pièce avec un collimateur, adapté à tous les types d’exigences de prise de vue haute définition.

Revêtement multicouque et revêtement couleur stable.
Chaque morceau de verre est recouvert d’un revêtement multicouque à double face, ce qui réduit l’impact de la réflexion sur l’image. Haute stabilité du film couleur, ne s’estompera pas sur les coins.

Cadre mince et lisse, pour une manipulation facile.
Le cadre et la circonférence extérieure sont des machines CNC fabriquées par la machine à moudre CNC à grande vitesse, la surface avec le processus d’oxydation environnementale de qualité optique a une forte résistance aux intempéries, de la graisse et une résistance chimique.

Rappel:

  1. Lors de l’utilisation de caméras reflex numériques, la mise en place d’une balance des blancs personnalisée lors de la vissage dans le VARI Orange & Blue C-Polarizer apportera de meilleurs résultats. Pour définir la balance des blancs personnalisée, consultez le manuel d’instructions du fabricant de l’appareil photo. Dans le cas contraire, lorsque vous observez l’écran LCD de l’appareil photo, la fonte des couleurs peut apparaître en raison de l’ajustement automatique de WB.
  2. L’influence du polariseur VARI Orange & Blue C sur la valeur d’exposition (facteur de filtration) est également similaire à celle des autres polariseurs, qui est d’environ 2-2,5 arrêts. Grâce à la mesure de l’objectif TTL, il n’y aura aucun problème pour voir la valeur d’exposition automatique précise.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 72mm VARI Orange and Blue C-Polarizer CPL

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634246758

Price:
Sale price€270

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Enhance orange reflections (sunset) or blue tones.
  • Will cut the reflected light as a normal polarizer.
  • Multi-layer coating and stable colour coating.
  • Slim and smooth frame, for an easy handling.

NiSi VARI Orange & Blue 72mm C-Polarizer allows you to enhance orange reflections (sunset) or blue tones to many shooting scenes, it’s a “secret weapon” used by many outdoor and landscape professional photographers to apply an authentic, on-camera, “hue shift” to the scene.

As you rotate the NiSi VARI Orange & Blue C-Polarizer, the colors in the scene will change from blue to orange and, of course, will cut the reflected light as a normal polarizer will do.

HD technology, unsurpassed quality.
Each piece of glass is strictly controlled on the filter surface, flatness and parallelism are at the most ideal level. We test each piece with a collimator, suitable for all types of high-definition lens shooting requirements.

Multi-layer coating and stable color coating.
Each piece of glass has a double-sided multi-layer coating, reducing the impact of reflection on the image. High stability of the color film, will not fade on the corners.

Slim and smooth frame, for an easy handling.
Frame and the outer circumference are CNC machinery-made by the high-speed CNC Milling Machine, the surface with optical-grade environmental oxidation process has a strong weather resistance, grease, and chemical resistance.

Reminder:

  1. When using digital SLR cameras, setting a custom white balance when screwing in the VARI Orange & Blue C-Polarizer will bring better results. For setting custom white balance, refer to the camera manufacturer’s instruction manual. Otherwise, when you observe the camera’s LCD screen, color cast may appear due to the auto adjustment of WB.
  2. The influence of the VARI Orange & Blue C-Polarizer on the exposure value (filtration factor) is also similar to that of other polarizers, which is about 2-2.5 stops. Through the lens TTL metering, there will be no problem to see accurate automatic exposure value.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed