77 mm Huc IR nd32000

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634241296

Prix:
Prix réduit€85.50

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Cadre ultra mince
  • 15 arrêts d'exposition, aucune dominante de couleur
  • Couleur fidèle à la vie
  • Monture givrée superfine noire mate
  • Densité neutre 4,5 (réglage de l'exposition = 15 valeurs)
  • Revêtement IR pour réduire la dominante de couleur
  • Nano revêtement

Le filtre à densité neutre Nano IR NiSi 67 mm ND32000 (4,5) 15 Stop est spécialement conçu pour les photographes de paysage. Ce filtre est fabriqué à partir de verre optique de haute qualité avec un nano-revêtement pour éviter de perdre un seul détail. Les filtres de densité neutre n'affectent pas la coloration de l'image et la densité 4,5 fournit une réduction de 15 arrêts de la lumière pénétrant dans l'objectif.

Le filtre ND crée un assombrissement de l'image entière, vous permettant de photographier avec une ouverture plus large ou une vitesse d'obturation plus lente que normalement nécessaire. En ralentissant votre temps d'exposition ou en augmentant votre ouverture, vous pouvez contrôler la profondeur de champ et transmettre le mouvement dans vos images. Le ND32000 (15 arrêts) est largement utilisé pour capturer des images à exposition extrêmement longue (généralement 3 à 6 minutes à la lumière du jour), pour créer des effets tels que le mouvement des nuages ​​ou l'adoucissement des nuages.

En utilisant des filtres de densité neutre, l'appareil photo est vulnérable à la lumière infrarouge qui projette la couleur rouge indésirable sur les photos lors de la prise de vue à une petite ouverture. La couche de revêtement de protection infrarouge a été ajoutée à ce filtre, ce qui aide à éliminer la lumière infrarouge à travers la lentille pour ramener la couleur naturelle.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 77mm 15 Stop 4.5 Neutral Density ND32000 Filter

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634241296

Price:
Sale price€85.50

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Ultra Thin frame
  • 15 Stops Exposure, No colour Cast
  • True to Life Colour
  • Matt Black Superfine Frosted Frame
  • Neutral Density 4.5 (exposure adjustment = 15 stops)
  • IR Coating to reduce colour cast
  • Nano Coating

The NiSi 67mm Nano IR Neutral Density Filter ND32000 (4.5) 15 Stop is specially designed for landscape photographers. This filter is made from high-quality optical glass with nano coating to prevent losing any single bit of detail. Neutral density filters do not affect the colouration of the image and the 4.5 density provides a 15 stop reduction in light from entering the lens.

The ND Filter creates a darkening of the entire image, allowing you to photograph with a wider aperture or slower shutter speed than normally required. By slowing your exposure time or increasing your aperture, you are able to control the depth of field and convey movement in your images.  The ND32000 (15 Stop) is widely used to capture extreme long exposure images (usually 3-6 mins in daylight), to create effects like cloud movement or cloud softening.

By using neutral density filters the camera is vulnerable to infrared light which will cast the unwanted red colour to the photos when shooting at a small aperture. The added the infrared protection coating layer to this filter which helps to eliminate the infrared light through the lens to bring back the natural colour.

Payment & Security

American Express Facebook Pay Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed