Filtre nisi 95mm Ti Uv Circulaire Cut-395

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634245218

Prix:
Prix réduit€123

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Cadre en alliage de titane Il est léger, dur, anti-corrosion, résistant à la chaleur
  • Verre optique ultra haute définition
  • Noir mat à l'intérieur du cadre
  • Le nano-revêtement UV Cut Nano Coating coupe la lumière UV en dessous de 395 nm
  • Lentille Verre optique standard Lentille verre optique standard H-K9L

La plupart des fi ltres circulaires sont constitués d'un cadre en laiton / aluminium, mais ces types de matériaux sont lourds et ne sont pas idéaux par temps froid. Pour cette raison, NiSi a créé un cadre en alliage de titane Pro Nano UV Cut -395. Il est fait d'un cadre en alliage de titane avec un verre optique à revêtement nano. Ils présentent un design léger, durable et haute définition:

- Le cadre en alliage de titane est léger, dur, anti-corrosif, résistant à la chaleur et avec de bonnes performances à très basses températures. La densité du titane est de 4,54 g / cm3, c'est presque la moitié du volume de l'acier de même poids, et la dureté est deux fois celle de l'aluminium. Sa bonne capacité anti-corrosion le rend capable de supporter les acides et les bases forts. Son point de fusion est de 1942K, environ 1000k supérieur à l'or et 500k supérieur à l'acier. Il est couramment utilisé dans l’industrie aérospatiale et les missiles.

- Lentille en verre optique standard La lentille en verre optique standard H-K9L est très homogène avec une impureté extrêmement faible et de bonnes performances physiques et chimiques. Il est généralement traité en éléments optiques de haute précision tels que lentille, prisme, miroir plan, etc.

- Le nano-revêtement UV Cut Nano Coating coupe la lumière UV en dessous de 395 nm et évite efficacement la situation de flou. Il garantit une transmittance élevée et une réflexion ultra-faible sur la surface du verre. Il permet à la lumière visible de passer uniformément et de contrôler l'équilibre des couleurs. En outre, il existe un revêtement imperméable ultra résistant avec une capacité anti-rayures. Il est plus facile d’enlever la poussière, les traces de doigts, les taches d’eau et de garder les fi ltres propres.

- Noir mat à l'intérieur du cadre en utilisant un traitement de galvanoplastie pour éviter la réflexion de la lumière. Sur la face extérieure de la bague, le tournage par les tailleurs de diamants montre la couleur d'origine du titane. Il a fière allure et est élégant.

- Le verre optique à très haute définition est après recuit de précision qui élimine efficacement les contraintes. Chaque morceau de verre passe le test strictement HD et atteint la norme pour la photographie HD avec tout type d'objectif et il n'y a pas de perte de qualité d'image. La peinture noire mate est tout autour du bord du verre pour éviter l'in fl uence causée par la lumière parasite.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi 95mm Ti UV Circular Cut-395 Filter

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634245218

Price:
Sale price€123

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Titanium Alloy Frame It’s light, hard, anti-corrosion, heat-resisting
  • Ultra-High Definition Optical glass
  • Matte Black inside the frame
  • UV Cut Nano Coating Nano coating cut the UV light below 395nm
  • Lens Standard Optical Glass Lens standard optical glass H-K9L

Most of circular filters are made of brass/aluminium frame, but these kind of materials are heavy and not ideal under cold weather conditions. Because of that, NiSi created a Titanium Alloy Frame Pro Nano UV Cut -395. It’s made of Titanium Alloy Frame with Nano coated optical glass. They feature a lightweight, durability and high definition design:

– Titanium Alloy Frame is light, hard, anti-corrosive, heat-resisting and with good performance under very low temperatures. The density of Titanium is 4.54g/cm3, it’s almost half of the volume of the same weight steel, and the hardness is twice of aluminum. Its good anti-corrosion ability makes it able to endure strong acid and base. Its melting point is 1942K, about 1000k higher than gold and 500k higher than steel. It’s commonly used in the aerospace industry and missiles.

– Lens Standard Optical Glass Lens standard optical glass H-K9L is high homogeneous with super low impurity and has good physical and chemical performance. It is usually processed to high precision optical elements such as lens, prism, plane mirror, etc.

– UV Cut Nano Coating Nano coating cut the UV light below 395nm, and effectively avoid the fuzziness situation. It makes sure high transmittance and ultra-low reflection on the glass surface. It enables the visible light to come through evenly and control the colour balance. Also, there’s a super-strong waterproof coating with anti-scratch ability. It’s easier to remove the dust, fingerprint, water stains, and keep the filters clean.

– Matte Black inside the frame using electroplating processing to avoid the reflection of light. On the outer side of the ring, the turning by diamond cutters shows the original colour of Titanium. It looks great and is elegant.

– Ultra-High Definition Optical glass is after precision annealing which effectively eliminates the stress. Each piece of glass passes strictly HD test, and reaches the standard for HD photograph with all kind of lens and there is no loss of image quality. Black matte paint is all around the glass edge to avoid the influence caused by stray light.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed