NiSi Close Up Macro Lens Kit NC 77mm

Economisez €9
NiSi Optics FiltersSKU: 6971634248776

Prix:
Prix réduit€120 Prix normal€129

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Permet une fonction de téléobjectif en tant que macroobjectif
  • Grande distance de travail
  • Compatible avec un zoom ou des lentilles primaires dans la plage de focale de 70-300mm (équivalent cadre complet)
  • Meilleure distance de travail : 22-30cm
  • Monte sur n'importe quel objectif avec un filetage de 77mm avec une focale de 70 à 300mm
  • Comprend des adaptateurs de 67mm et 72mm

Le kit NiSi Close Up Lens Kit NC 77mm (avec adaptateurs 67 et 72mm) permet à un objectif de téléphoto de fonctionner comme un objectif macro avec une grande distance de travail. Il est compatible avec le zoom ou les lentilles primaires dans la plage de focale de 70-300mm (équivalent cadre complet). L'objectif de gros plan est le moyen le plus efficace d'atteindre une distance focale minimale plus étroite. Le grossissement obtenu dépend de la plage focale des lentilles, il sera plus élevé avec des longueurs focales plus longues. Le grossissement sera proche de 1:1 lorsque vous vous concentrez à 200mm.

Pour utiliser un objectif de gros plan, il est important de connaître les distances maximales et minimales auxquelles vous pouvez vous concentrer parce que vous ne serez en mesure de prendre une image correctement focalisée dans cette plage. La meilleure distance de travail : 22-30cm. Nous recommandons d'utiliser l'objectif de gros plan sur les objectifs de téléphoto avec une ouverture de f/8-f/16 pour obtenir les détails coupés.

La lentille Close-up de NiSi est faite de verres correcteurs optiques doubles avec la conception apochromatique et le revêtement de nano pour donner une résolution avancée et la couleur naturelle avec presque aucune frange violette/verte à la fois à l'intérieur du foyer et dans le bokeh.

Le kit NiSi Close Up Lens Kit NC 77mm (avec adaptateurs 67 et 72mm) comprend :

  • Fermer la lentille 77mm
  • Bague adaptatrice pour 67mm et 72mm
  • Cas protecteur

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi Close Up Macro Lens Kit NC 77mm

Save €9
NiSi Optics FiltersSKU: 6971634248776

Price:
Sale price€120 Regular price€129

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Allows a telephoto lens function as a macro lens
  • Large working distance
  • Compatible with a zoom or prime lenses in the focal length range of 70-300mm (full frame equivalent)
  • Best working distance: 22-30cm
  • Mounts on any lens with a 77mm thread with a focal length of 70 to 300mm
  • Includes 67mm and 72mm adaptors

The NiSi Close Up Lens Kit NC 77mm (with 67 and 72mm adaptors) allows a telephoto lens to function as a macro lens with a large working distance. It’s compatible with zoom or prime lenses in the focal length range of 70-300mm (full-frame equivalent). The close-up lens is the most effective way to achieve a closer minimal focal distance. The magnification achieved depends on the focal range of lenses, it will be higher with longer focal lengths. The magnification will be close to 1:1 when you focus at 200mm.

To use a close-up lens it is important to know the maximal and minimal distances at which you can focus because you will only be able to take a properly focused image within that range. The best working distance: 22-30cm. We recommend using the close-up lens on telephoto lenses with an aperture of f/8-f/16 to achieve the sharped details.

NiSi’s Close-up lens is made of double optical corrective glasses with apochromatic design and muti-nano coating to give advanced resolution and natural colour with almost no purple/green fringing both within focus and in bokeh.

The NiSi Close Up Lens Kit NC 77mm (with 67 and 72mm adaptors) includes:

  • Close up lens 77mm
  • Adaptor ring for 67mm and 72mm
  • Protective case

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

American Express Facebook Pay Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed