Filtre ND16 à densité neutre de 1,2 contre 1 000 x 100mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243085

Prix:
Prix réduit€144

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Taille 100x100mm, épaisseur de 2mm, adaptée au support de filtre System - 100
  • La protection contre les réflexes, l 'eau et l' huile
  • NiTi verre optique de qualité supérieure unique
  • Infra - red Barrier
  • Haute neutralité

Le filtre à densité neutre (nd) de 100mm est un outil idéal pour gérer la lumière sur place.En raison de l 'étendue de la densité, Nisi et le filtre vous permettent de Même dans un environnement clair, on peut prolonger la vitesse de la porte.- Oui.Gestion de la lumière à l 'aide d' un Filtre ND Quatrième procédé de commande de contact (hormis ISO, Time and Light Circle).

Ça. Le filtre ND16 - 4 stop - nisi - 100 x 100 réduit de 16 fois l 'éclairage. Sans changer de couleur, la vitesse de fermeture peut être multipliée par 16 (par exemple, de 1 pouce sur 15 pouces à environ 1 pouce ou de 1 pouce à 16 secondes).

Filtre d 'onde magnétique

La formulation nano® indique l 'utilisation de nano - revêtements, IR étant un revêtement barrière à la lumière infrarouge et donc la principale couleur rouge.Et ND16 (1.2) et 4 arrêtent d 'utiliser trois mots différents pour exprimer la valeur d' absorption de lumière du filtre.Le filtre est également compatible avec un troisième support supportant la norme et présente une tolérance de production élevée.Nous proposons l'utilisation d'un support de filtre nisi de la série 100.

Qualité sans pareil

Les filtres nisi sont tous Verre optique de qualité supérieure Afin d 'éviter la perte de détails minimums dans l' image.Les revêtements nanométriques spéciaux des deux côtés minimisent les réflexes inutiles et confèrent au filtre à densité neutre nisi des caractéristiques d 'étanchéité à l' eau.

Exclusivité du marché

Grâce à une très grande correspondance de couleurs et à l 'absence de domination, vous pouvez enfin dire adieu à des corrections de couleurs irréalistes et laborieuses qui seront produites ultérieurement.
Le verre optique nisi n'est pas un classique b270 utilisé par de nombreux fabricants, mais c'est une sorte de verre. Verre de qualité Les principaux fabricants de lentilles photographiques sont spécialisés dans la fabrication des meilleurs composants optiques.Les filtres nisi ne réduisent pas la qualité de l 'image, et vos lentilles et vos capteurs de photographie continueront de réaliser tout leur potentiel.Outre la barrière infrarouge, le filtre nisi bloque également la lumière ultraviolette (UV) afin d 'obtenir une correspondance de couleurs plus précise.

Antiéolienne

Le traitement de revêtement nano® permet au filtre d 'avoir une qualité étanche à l' eau et à l 'huile et de se nettoyer très facilement, même dans des conditions extrêmes ou en présence d' eau de mer.La finition des bords et des angles ronds permet d 'améliorer la résistance et la prise de terre du filtre.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi Optics 4 Stop 1.2 Neutral Density ND16 Filter 100x100mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243085

Price:
Sale price€144

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Dimensions 100x100mm and thickness 2mm for System 100 filter holders
  • Unique thanks to the anti-reflective, water-repellent, oleophobic coating
  • High quality lens grade optical glass exclusive to NiSi
  • IR series with blocking of infrared light
  • High chromatic neutrality

100mm NiSi neutral density (ND) filters are the ideal tool for managing light in the field. Thanks to the wide range of densities available, NiSi ND filters allow you to extend shutter speeds even in bright conditions. Managing light with ND Filters allows you to have a fourth way to control exposure (in addition to ISO, time and aperture).

The ND16 4 Stop NiSi 100×100 filter reduces the light by 16 times without altering the colours, thus allowing the shutter speed to be extended 16 times (for example from 1/15 “to about 1”, or from 1 “to 16 seconds).

ND filter 100x100mm ND16 (1.2) 4 Stop

The wording Nano® indicates the use of the Nano Coating treatment, IR is the coating that blocks infrared light, and therefore the dominant magenta colour. While ND16, (1.2) and 4 stops indicate, with three different wordings, the value of the light absorption of the filter. The size is 100x100mm with a thickness of 2mm, so the filter is also compatible with third-party holders that support this standard and do not have high production tolerances. We recommend using a 100 series NiSi filter holder.

Unparalleled Quality

NiSi filters are all made of the highest quality lens grade optical glass so as not to lose even the smallest detail in your images. The special Nano Coating coating on both sides minimises unwanted reflections and gives the NiSi Neutral Density filters the characteristic of being water-repellent.

Unique to the market

Thanks to the very high chromatic correspondence and absence of dominants, you can finally say goodbye to impractical and time consuming colour corrections in post production.
NiSi optical glass is not the classic B270 used by many manufactures, but it is a superior quality lens grade glass used by the major photographic lens manufacturers specifically for the finest optical elements. NiSi filters do not degrade the image and your lens and photographic sensor will always work to their full potential. In addition to the IR block, NiSi filters also block ultraviolet (UV) light, for an even more precise colour match.

Weatherproof

The Nano® Coating treatment gives the filter the quality of repelling water and oils, making cleaning very easy even in extreme conditions or with the presence of sea water. The finishing of the edges and the rounded corners improve the resistance of the filter and the grip.

Payment & Security

American Express Facebook Pay Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed