NiSi Optics 8 Stop 2.4 Neutre Densité ND256 Filtre 100x100mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243122

Prix:
Prix réduit€144

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Dimensions 100x100mm et épaisseur 2 mm pour les porte-filtres du système 100
  • Unique grâce au revêtement anti-réfléchissant, hydrofuge, oléophobe
  • Verre optique de haute qualité exclusif à NiSi
  • Série IR avec blocage de la lumière infrarouge
  • Neutralité chromatique élevée

Les filtres NiSi de densité neutre (ND) outil idéal pour gérer la lumière sur le terrain. Grâce à la large gamme de densités disponibles, les filtres NiSi ND vous permettent de étendre les vitesses d'obturation même dans des conditions lumineuses. Gérer la lumière avec des filtres ND vous permet d'avoir une quatrième façon de contrôler l'exposition (en plus de l'ISO, temps et ouverture).

Le filtre ND256 8 Stop NiSi 100 × 100 réduit la lumière de 256 fois sans altérer les couleurs, il vous permet donc de allonger la vitesse de l'obturateur 256 fois (par exemple de 1/200 "à environ 1,2", ou de 1/10 "à environ 25 secondes).

Construction

Tous NiSi carré utilisation Nano Revêtement ®, cette formulation indique l'utilisation de la traitement exclusif Nano Revêtement qui rend le filtre hydrofuge et oléophobe pour une netteté parfaite. Les filtres NiSi utilisent également Technologie d'IR, c'est-à-dire le revêtement qui bloque la lumière infrarouge, et donc élimine le risque de coulée de couleur magenta.

Qualité incomparable

Les filtres NiSi sont tous faits de la verre optique de qualité supérieure pour lentilles afin de ne pas perdre même le plus petit détail dans vos images. Le revêtement spécial Nano Coating des deux côtés minimise les réflexions indésirables et donne aux filtres à densité neutre NiSi la caractéristique d'être hydrofuge et oléophobe. Il n'y a pas de filtres de qualité comparables grâce à la verre NiSi exclusif utilisé, avec lequel vous pouvez être confiant que vos lentilles ne perdront pas de définition.

Unique sur le marché

Grâce à la très haute correspondance chromatique et absence de couleurs dominantes, vous pouvez enfin dire au revoir à des corrections de couleur peu pratiques et longues dans la post-production. NiSi le verre optique n'est pas B270 classique utilisé par beaucoup de fabricants, mais c'est a verre de qualité supérieure utilisés par les principaux fabricants de lentilles photographiques spécifiquement pour les éléments optiques les plus fins, les filtres NiSi ne dégradent pas l'image et votre objectif et capteur photographique fonctionnera toujours au maximum de leur potentiel.

Imperméable

Le traitement de revêtement Nano ® donne au filtre la qualité de repousser l'eau et les huiles, rendant le nettoyage très facile même dans des conditions extrêmes ou avec la présence d'eau de mer. La finition des bords et des coins arrondis améliore la résistance du filtre et de l'adhérence. Nos filtres et supports sont nés pour être utilisés à l'extérieur, dans toutes les conditions météorologiques, profiter de la photographie dans son essence la plus pure.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi Optics 8 Stop 2.4 Neutral Density ND256 Filter 100x100mm

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634243122

Price:
Sale price€144

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Dimensions 100x100mm and thickness 2mm for System 100 filter holders
  • Unique thanks to the anti-reflective, water-repellent, oleophobic coating
  • High quality lens grade optical glass exclusive to NiSi
  • IR series with blocking of infrared light
  • High chromatic neutrality

NiSi neutral density (ND) filters are the ideal tool for managing light in the field. Thanks to the wide range of densities available, NiSi ND filters allow you to extend shutter speeds even in bright conditions. Managing light with ND Filters allows you to have a fourth way to control exposure (in addition to ISO, time and aperture).

The ND256 8 Stop NiSi 100×100 filter reduces the light by 256 times without altering the colours, therefore it allows you to lengthen the shutter speed 256 times (for example from 1/200 “to about 1.2”, or from 1/10 “to about 25 seconds).

Construction

All NiSi square use Nano Coating®, this wording indicates the use of the exclusive Nano Coating treatment which makes the filter water-repellent and oleophobic for perfect sharpness. NiSi filters also use IR technology, i.e. the coating that blocks infrared light, and therefore eliminates the risk of magenta colour cast.

Unparalleled Quality

NiSi filters are all made of the highest quality lens grade optical glass so as not to lose even the smallest detail in your images. The special Nano Coating coating on both sides minimises unwanted reflections and gives the NiSi neutral density filters the characteristic of being water-repellent and oleophobic. There are no comparable quality filters thanks to the exclusive NiSi glass used, with which you can be confidant that your lenses will not lose definition.

Unique on the market

Thanks to the very high chromatic correspondence and absence of dominant colours, you can finally say goodbye to impractical and time consuming colour corrections in post production. NiSi optical glass is not the classic B270 used by many manufacturers, but it is a superior quality glass used by the major manufacturers of photographic lenses specifically for the finest optical elements, NiSi filters do not degrade the image and your lens and photographic sensor will always work at maximum of their potential.

Weatherproof

The Nano® Coating treatment gives the filter the quality of repelling water and oils, making cleaning very easy even in extreme conditions or with the presence of sea water. The finishing of the edges and the rounded corners improve the resistance of the filter and the grip. Our filters and holders are born to be used outdoors, in any weather situation, enjoy photography in its purest essence.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed