Filtre annulaire poland6.6 tube élévateur et filtre

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634247441

Prix:
Prix réduit€280

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Design for NICI - S5 stent System
  • Filtre multifonction basé sur CPL et nd64
  • Permet de réduire la vitesse d 'obturation et d' obtenir une réduction de 6 cercles optiques
  • Ultra - Low Color projection
  • Inconscient
  • Haute définition
  • Revêtement nanométrique double face

Les circuits optiques NIR - S5 circonférentiels IR - nd64 (1.8) 6 + les CPL applicables aux supports S5 - 150 mm sont spécialement conçus pour des lentilles à très large largeur.Le Filtre ND obscurcit toute l 'image de sorte que vous puissiez le filmer avec une bobine de lumière plus large ou une vitesse d' obturation plus lente que celle qui est normalement requise.En ralentissant l 'exposition ou en augmentant la bobine, vous pouvez contrôler la profondeur de la vue et transmettre le mouvement dans l' image.

Ajoutez un CPL et un ND, vous pouvez contrôler la vitesse de réflexion et la vitesse d 'obturation dans un filtre.Le CPL permet de réduire la réflexion et l 'éblouissement en filtrant la lumière polarisée par réflexe de surface non métallique.Les filtres de polarisation sont disposés et filtrés, et la lumière de polarisation directionnelle est perpendiculaire à la lumière réfléchissante, ce qui permet d 'absorber la majeure partie de cette lumière.

Le filtre de densité neutre nisi n 'affecte pas la couleur de l' image et constitue une sélection idéale pour l 'appariement avec d' autres filtres, tels que les filtres GNd.Le filtre est fabriqué à partir d 'un verre optique de haute qualité (et non d' une résine) avec un revêtement nanométrique destiné à améliorer l 'efficacité de l' eau ou de l 'huile sur le rebord afin d' assurer un nettoyage plus efficace.

Le bloc de blocage NIR - S5 circulaire IR - nd64 (1.8) 6 + CPL est spécialement conçu pour le support nisi - 150 mm S5 et nécessite un support S5 de 150 mm.

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NiSi S5 System 6 Stop 1.8 ND64 and Circular Polariser Filter

NiSi Optics FiltersSKU: 6971634247441

Price:
Sale price€280

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Special designed for NiSi S5 Holder System
  • Multifunctional Filter with CPL and ND64
  • Allows Reduced Shutter Speed and provide 6-stop light reduction
  • Ultra Low Colour Cast, Ultra Low Reflection
  • No Vignetting
  • High Definition
  • Nano Coating on Both Sides, Water & Oil Repellent

The NiSi S5 Circular IR ND64 (1.8) 6 Stop + CPL for S5 150mm Holder is specially designed for Ultra Wide Lenses. The ND Filter creates a darkening of the entire image, allowing you to photograph with a wider aperture or slower shutter speed than normally required. By slowing your exposure time or increasing your aperture, you are able to control depth of field and convey movement in your images.

Adding a CPL together with the ND you can control reflections and also the shutter speed together in one filter. The CPL helps to reduce reflections and glare by filtering out light that has become polarized due to reflection from a non-metallic surface. A polarising filter arranges, and filters, this directionally polarised light perpendicularly to the reflected light, allowing for the absorption of much of this light.

NiSi Neutral density filters do not affect the coloration of the image and are ideal for pairing with other filters like GND filters. This filter is made from high quality optical glass (not resin) with nano coating to provides an improved beading effect with water or oil for more efficient cleaning.

The NiSi S5 Circular IR ND64 (1.8) 6 Stop + CPL for S5 150mm Holder is specifically designed for the NiSi 150mm S5 holder and requires an 150mm S5 Holder.

Payment & Security

American Express Google Pay Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed