Nm - 180 rail de microfocalisation nm - 180, mandrin rotatif 360 degrés

NiSi Optics FiltersSKU: 6972949370435

Prix:
Prix réduit€119

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Réglage précis de la position de l 'appareil photo
  • Le partenaire idéal de la caméra.
  • Longueur du rail: 180mmPortée du rapprochement: 16 0mm
  • Les quatre agrafes amovibles permettent l 'utilisation directe de la main courante sur le Bureau.
  • Plaque de libération rapide compatible avec la conception de l 'ergonomie humaine: facile à verrouiller et à libérer.
  • Plaque de libération rapide plus longue pour lentilles à focale longue, avec rainures
  • Repère d 'index des deux côtés du rail de guidage
  • Pince rotative à 360 degrés
  • Pouce pliable vis: facile à ajuster et à stocker
  • Le fond comprend 3 / 8 "et un quart" de vis permettant l 'utilisation de toutes les têtes de trépied.
  • La charge maximale des rails est de 5 kg.

Les pinces rotatives nm - 180 et 360 degrés des orbites de microfocalisation nisi vous permettent d 'ajuster avec précision la position de l' appareil photo lors de la prise de microclichés.Les orbites sont équipées d 'une pince à libération rapide compatible de type Arca et d' un modèle Arca.L 'orbite de focalisation elle - même est équipée d' un double type d 'installation qui sera adapté à la plupart des serrures Arca du marché.La pince de montage permet une rotation de 360 degrés pour changer la direction de la caméra sans qu 'il soit nécessaire de retirer la plaque de la pince.La plage de réglage est de 160mm et la taille de pince de 180mm, ce qui permet d 'optimiser le mouvement de l' appareil photo.Le Mouvement est ajusté par un bouton de vis de pouce pliable, ce qui facilite le réglage et le stockage.L 'invention concerne également une plaque de libération rapide plus longue conçue pour une lentille à focale longue et comportant une rainure permettant de verrouiller et de libérer facilement.

Macro Rail peut être installé sur la plupart des pinces ou des têtes de balle de type Arca sur le marché, ainsi que sur quatre pinces de pied amovibles pouvant être utilisées directement sur le Bureau.Chaque trajet de la scène est de 1,25 mm, les deux côtés du rail de guidage sont marqués de manière à pouvoir être ajustés.La partie inférieure de l 'orbite comprend 3 / 8 « et un quart » de vis permettant l' utilisation de toutes les têtes de trépied.La charge maximale du rail est de 5 kg.

Nixi macrofocus Orbit nm - 180 and 360 degree rotation tongs is achieved by High - Quality Digital Control Aluminum Processing and Hard Anode Oxidation and Anticorrosion.Ces caractéristiques les rendent résistants à l 'usure et au raclage.

Les deux orbites focalisées peuvent être empilées pour effectuer un ajustement Biaxial.

Nice macro Focus orbites nm - 180 et 360 degrés de serrage rotatif est un partenaire parfait. NICI, gros plan..

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

NM-180 Macro Focusing Rail NM-180 with 360 Degree Rotating Clamp

NiSi Optics FiltersSKU: 6972949370435

Price:
Sale price€119

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Precisely adjust the position of your camera when shooting macro photography
  • The perfect companion for the NiSi Close Up Lens
  • Length of rail: 180mm. Adjustment range: 160mm
  • Four detachable foot nails allow the use of the rail directly on the tabletop.
  • Ergonomically designed quick-release plate: easy to lock and release.
  • Longer quick-release plate for telephoto lenses and with grooves for straps
  • Engraved index marks on the both sides of the rail for fine adjustments
  • 360-degree rotating clamp
  • Collapsible Thumb-Screw Knob: easy to adjust and store
  • The bottom includes 3/8” and ¼” screw hole which allows the use of all tripod heads
  • The maximum load of the rail is 5kg

The NiSi Macro Focusing Rail NM-180 with 360 Degree Rotating Clamp gives you the ability to precisely adjust the position of your camera when shooting macro photography. The rail is equipped with an integrated Arca-type compatible quick release clamp and also includes an Arca-type plate.  The focusing rail itself has a double-dovetail mount and will fit most Arca-type clamps on the market.  The mounting clamp allows 360-degree rotation to change the camera direction without having to remove the plate from the clamp. The adjustment range is 160mm while the clamp size is 180mm, maximizing the movement of the camera. The movement is adjusted by a Collapsible Thumb-Screw Knob which makes it easy to adjust and store.  Included is a longer quick-release plate designed for telephoto lenses and with a groove for straps and is easy to lock and release.

The Macro Rail can be mounted in most Arca-type clamps/ball heads on the market and also includes four detachable foot nails that allow the use of the rail directly on the tabletop.  The stage travel per revolution is 1.25mm with engraved index marks on both sides of the rail for fine adjustments.  The bottom for the rail includes 3/8” and ¼” screw hole which allows the use of all tripod heads. The maximum load of the rail is 5kg.

The NiSi Macro Focusing Rail NM-180 with 360 Degree Rotating Clamp is constructed with high-quality CNC machined aluminum and is hard anodized with a corrosion-resistant finish. These features make it scuff and scratch-resistant.

The two focusing rails can be stacked for dual-axis adjustments.

The NiSi Macro Focusing Rail NM-180 with 360 Degree Rotating Clamp is the perfect companion for the NiSi Close Up Lenses.

Payment & Security

American Express Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed