Rollei Lion Rock Traveller l

Economisez €30.97
RolleiSKU: 4048805227389

Prix:
Prix réduit€969.03 Prix normal€1,000

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Description

  • Capacité de charge élastique allant jusqu'à 20 kg, constituée de 100 couches de carbone 11.
  • Un clou monobloc de forme spéciale est fixé au sol avec un angle de 90 degrés pour maintenir une position de station stable.
  • Partout, même dans le sable et l 'eau salée, il faut être léger, solide et solide!!!
  • Il y a un revêtement en caoutchouc sur les jambes des trépied.
  • Plaque de montage à connexion de 3 / 8 pouces et de 1 / 4 pouces
  • Crochet de fixation pour la fixation de poids
  • Colonne centrale comprenant une longueur de 31 cm
  • Fixation à libération rapide réglant la longueur des jambes

Cet échafaudage professionnel est le modèle de la nouvelle série de voyageurs du Mont lion, spécialement conçu pour exiger des photographes de voyage exigeants.Il contient déjà une tête panoramique de haute qualité comprenant une plaque de libération rapide compatible avec la Suisse d 'ALCA et un pied de pointe unique, en acier solide, capable de pénétrer dans la glace la plus dure à 90 degrés.Afin d 'économiser l' espace, le trépied est divisé en quatre segments, constitués de fibres de carbone de haute qualité, qui sont tissées de manière ingénieuse en 11 couches extrêmement minces et dont la force verticale est compensée au mieux.Ainsi, la charge utile du voyageur Rollei Lion Rock l a atteint 20 kilogrammes étonnants, soit 11 fois son propre poids.L 'épaule de trépied stable comporte un niveau précis qui permet d' aligner précisément votre appareil photo professionnel sur l 'objet de prise de vues désiré à l' aide d 'un réglage approximatif au moyen d' un élément de fixation de libération rapide de trépied fonctionnant de manière stable et lisible au dernier paragraphe.

Les colonnes centrales de 28 mm de largeur et de 31 cm de longueur peuvent être facilement divisées de manière à pouvoir prendre des macro - mesures avec une charge utile maximale à proximité immédiate et sans ambiguïté.Il suffit d 'accrocher votre sac à dos, votre sac photographique ou votre sac lourd à un crochet de trépied stable sur le bas de la colonne médiane pour réduire la gravité de votre ensemble de caméras à trépied.Comme vous êtes habitué à l 'échafaudage supérieur de lorelet, la plaque de montage comporte une connexion de 3 / 8 et 1 / 4 pouces et, bien sûr, une plaque de libération rapide robuste avec une surface de contact de 40 mm et une verrouillage.

Nous sommes prêts pour toutes les opérations.

La jambe de fibre de carbone est dotée d 'un joint interne supplémentaire dans la zone de fixation à libération rapide, ce qui empêche l' eau et la poussière fine de pénétrer dans le tube de jambe de trépied.Ainsi, même dans le désert froid, le lion peut conserver son caractère agressif, même dans le désert glacial, et jouer pleinement son rôle.En hiver, les coussins en mousse sur les trois jambes d 'échafaudage garantissent que vous pouvez facilement mettre votre trépied professionnel sur vos épaules ou sur vos mains, même pour un long voyage.Tous les nouveaux voyageurs Rollei Lion Rock sont équipés des outils spéciaux dont vous avez besoin, d'un sac à main solide et de trois pieds en caoutchouc solides que vous pouvez utiliser à la place des clous sur des surfaces sensibles.

Paiement & sécurité

American Express Google Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ça te plaira peut - être aussi.

Récemment vu

Rollei Lion Rock Traveller L Tripod Black Edition - Carbon Fibre

Save €30.97
RolleiSKU: 4048805227389

Price:
Sale price€969.03 Regular price€1,000

Tax included Shipping calculated at checkout

Description

  • Extremely resilient load capacity up to 20 kg and made of 100 carbon 11 layersagen)
  • Integrated spikes specially shaped steel spikes anchor themselves ideally in the ground and form a 90 angle to the ground for a stable standnd
  • Light, robust and strong in any location, even in sand and salt water!!
  • Rubber coatings on all tripod legs
  • Mounting plate with 3/8 inch and 1/4 inch connection
  • Stand hook for attaching counterweights
  • Incl. Central column with a length of 31 cm
  • Quick-release fasteners for stepless adjustment of the leg length

This professional tripod is the top model of the new Lion Rock Traveler line, which is specially tailored to the needs of demanding travel photographers. Its astonishingly low weight of 1750 g already includes a high-quality panorama ball head incl. Arca-Swiss-compatible quick-release plate and the unique spike feet made of solid steel, which drill themselves into the hardest glacier ice at a perfect 90 angle. The tripod legs, which are divided into four segments to save space, are made of high-quality carbon, which has been so cleverly interwoven in 11 extremely thin layers that the vertical forces are optimally compensated. As a result, the Rollei Lion Rock Traveler L carries a payload of an astonishing 20 kg, which is eleven times its own weight. The stable tripod shoulder has a precise spirit level to align your professional camera precisely to the desired subject after rough adjustment using the smooth-running tripod leg quick-release fasteners and with the aid of the easy-to-read scaling on the last segment.

The 28 mm wide and 31 cm long central column can be conveniently divided in order to be able to take razor-sharp and blur-free macro shots close to the ground using the maximum payload. Simply hang your camera backpack, a photo bag or a weight sack on the stable tripod hook on the underside of the center column to lower the center of gravity of your tripod-camera combination. As you are used to from the high-end tripods from Rollei, the mounting plate has a 3/8 and 1/4 inch connection and is of course delivered with a sturdy quick-release plate with a 40 x 40 mm contact surface and locking pins.t.

PERFECTLY PREPARED FOR EVERY OPERATIONAL SITUATION

The carbon legs have additional inner seals in the area of the quick-release fasteners, which prevent water and the finest dust from penetrating the tripod leg tubes. Your new Rollei Lion Rock Traveler L can therefore be used even in aggressive salt water and in fine desert sand and retains its full functionality even in freezing cold. In winter, the robust foam padding on all tripod legs ensures that you can easily carry your professional tripod on your shoulder or in your hand, even over long distances. Each new Rollei Lion Rock Traveler comes with the special tools you need, a robust carrying bag and three solid rubber feet that you can use instead of spikes for use on sensitive surfaces.

Payment & Security

American Express Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed